Mode d'emploi

Mode d'emploi : JDWorld.fr

v2.0

Compte JDWorld

Client de la V1 il vous faudra recréer un compte client JDWorld pour cette nouvelle version du site. Ne vous en faites pas vos commandes en attente faites sur l'ancienne version du site vous seront transférées.

 

Navigation

La nouvelle version du site vous permet de filtrer les items au sein même des collections.

Exemple sur les Visual Aventure :

Vous pourrez donc classer vos articles par Part, Prism, Bonnes Affaires etc...

 

Certains articles seront présentés avec des variantes.

L'article sélectionné changera alors d'aspect, de prix ou d'état en fonction. 

Réservation d'article dans votre panier

Cette nouvelle version vous propose de réserver vos articles pendant 45min vous laissant loisir de visiter et rajouter d'autres articles sereinement.

Pour se faire, rendez-vous dans votre panier et cliquez sur "Réserver" en dessous des articles désirés.

 

Validez l'option


La validation se lance et le compte à rebours s'affiche en dessous de l'article. 

Le compte à rebours est consultable uniquement dans votre panier.
La manipulation doit se faire sous chaque article où vous jugerez la réservation nécessaire.

 

COMMANDE

Vous pouvez demander à mettre de côté une commande en vue de la regrouper avec une ou plusieurs autres.
Pour se faire, laissez nous un message dans "INSTRUCTIONS SPÉCIALES POUR LA COMMANDE".

ALERTE MISE EN STOCK

Pour être sûr de ne pas manquer le retour ou la mise en stock d'un produit, nous vous invitons à vous inscrire à la news letter prévue à cet effet.


Nous nous engageons à ne pas faire de spam ; )

Pour un article en rupture de stock, vous avez la possibilité sur la fiche article de laisser votre adresse mail. 


Vous recevrez alors une alerte de remise en stock via mail.

CONTACT / AIDE

Une question, besoin d'aide ?
N'hésitez pas à nous contacter via l'application Messenger grâce au bouton de mise en contact :

 

MODE D'ENVOI

E-Packet avec suivi (5 à 10 jours environ de délai)
ou
SAL avec suivi  (2 semaines environ de délai)

RESPONSABILITE
La responsabilité de La Poste est engagée conformément aux dispositions légales et réglementaires qui lui sont applicables, notamment celles du code des postes et des communications électroniques. Les indemnités en cas de perte ou avaries sont appliquées conformément aux Conditions générales de vente « Courrier – Colis » accessibles sur le site www.laposte.fr . Les informations enregistrées dans le système d’information de suivi des envois de La Poste font foi entre les parties pour déterminer l’occurrence ou non d’une perte. En cas de manquement relatif au service de suivi, La Poste indemnise le client à hauteur d’une fois le taux du montant de l’affranchissement.
Dès lors, JDWorld.fr se dégage de toute responsabilité en cas de litige lors de l'acheminement de votre commande. Seule la Poste pourra agir ou vous informer.